BE-FR
|
0

Attention !

Il semble que vous êtes en États-Unis et vous allez accéder au site Web de Belgique. Voulez-vous aller sur le site Web de États-Unis?
Nous sommes présents dans plus de 29 boutiques Sélectionnez la vôtre ici.

Sélectionnez votre boutique

Accepter

“Mes parents m’ont inculqué une série de valeurs, comme l'honnêteté, le travail et le respect. Et j’admire profondément les personnes comme ça. Être une bonne personne est le meilleur que l’on puisse dire de vous.”

Dans ses veines coulent l’écriture ; elle est journaliste par vocation et elle écrit par pure passion. D’ailleurs, elle ne saurait pas vivre autrement.

La journaliste, native d’Elche, se considère comme une communicatrice née, qui s’inspire des petits détails de la vie.

L’effort et le sacrifice ont été les détonateurs de son succès. Mónica Carrillo nous démontre qu’en poursuivant ses rêves, on peut parvenir aussi loin qu’on le souhaite.

Chaque fois qu’elle écrit, on en voudrait plus. Le talent, la soif d’apprendre de nouvelles choses et de parcourir le monde s’unissent pour donner naissance à de nouvelles histoires.

Elle nous caresse avec ses poèmes, nous hérisse la peau avec ses mots, et régale ses réseaux sociaux avec chacun de ses vers. Elle captive avec ses célèbres microcontes, qui enflamment le net d’une manière étincelante et envoûtante.

Elle aime sa ville, Elche, qui l’accompagne et la soutient toujours dans les bons et les mauvais moments.

C’est une journaliste avec une trajectoire professionnelle irréprochable. Plus que tout, elle accorde de l’importance à la qualité humaine.

Elle est dotée d’une incroyable capacité à créer des histoires uniques qui montrent sa vision du monde.