The founder of Pikolinos, Juan Perán, in a half-length image with the Grupo Pikolinos logo behind him
Old sepia photo of the palm grove of Elche, city of Jun Perán

Marcheur, il n’y a pas de chemin ! Le chemin se construit en marchant. Une phrase fil rouge que Juan Perán aime à se répéter chaque jour et qui constitue un legs plus que singulier à travers les valeurs d'authenticité et d’effort qu’elle inculque. Nous motivant à marquer de notre empreinte le monde, toujours à sa manière... avec passion.

Video about Juan Perán’s life and the history of Pikolinos Play video

Juan Perán est le fondateur du Groupe Pikolinos, en même temps qu’un grand homme de petite taille qui nous séduit par son charisme, son sourire et sa vision de la vie.

L’année 1984 est marquée par la naissance de Pikolinos grâce à l'enthousiasme de Juan, au soutien de sa famille et toujours entouré d’une équipe en quête d’apprentissage qui est allée en grandissant et en parfaite communion avec les valeurs de l'entreprise. Aujourd’hui, Pikolinos revendique plus de 6 500 points de vente dans le monde avec une présence dans plus de 70 pays, dessinant ainsi des sourires sur le visage de quiconque découvre le bonheur à travers le confort de nos créations.

The founder of Pikolinos, Juan Perán, in a half-body image

Voici le dernier chapitre de l’histoire d’un projet qui a vu le jour il y a maintenant quelques années. Par le biais de la campagne #Craftyourway, nous avons créé un récit qui raconte l’histoire de personnes ayant su tracer leur propre chemin, qui se sont battus pour leurs rêves et se sont affirmés comme référents dans leur secteur. Juan Perán est une icône de la chaussure espagnole, un homme qui a atteint son rêve et dépassé ses propres espérances. Aujourd’hui, il n’a plus qu’un seul objectif : Redonner à la vie ce qu’elle lui a offert. Et il le fait de la plus belle façon à travers sa Fondation Juan Perán Pikolinos Découvrez l’homme qui se cache derrière notre marque.