“Et pour moi, avoir la possibilité de te montrer telle que tu es à la face du monde, sans te voiler, sans te cacher, est quelque chose qui vaut la peine. Le fait de jouer avec les apparences, de me déguiser, d’incarner un personnage, de me transformer en différentes femmes, est un pur plaisir”

Espido Freire est une écrivaine native de Bilbao qui se distingue par ses valeurs sur le plan personnel et professionnel. Ses romans, ses récits, ses poésies et ses essais littéraires nous captivent et nous rappellent qu’il existe une beauté très profonde et très belle, beaucoup plus importante que la beauté physique.

Elle maîtrise chaque mot, mais aussi chaque silence. Elle apporte le plus grand soin à chaque roman, comme si c’était le dernier. Ou le premier. Elle n’est pas seulement une conteuse d’histoires, elle aime aussi les écouter. Elle les crée avec beaucoup de soin et d’affection ; des histoires qui nous plongent dans un monde parallèle, en laissant libre cours aux idées.

Elle soigne les moindres détails, en quête de perfection dans tout ce qu’elle fait.

Elle a remporté de nombreux prix et reconnaissances, avec un style qui se distingue par sa capacité unique de nous donner le frisson en quelques secondes, grâce à son art narratif puissant.

Elle ne se décourage jamais, elle ne s’avoue jamais vaincue. Un amour sans bornes pour les lettres, pour les mots et la littérature, qu’elle nous offre dans chacune de ses créations.

Prise au jeu des réseaux sociaux, sur son compte Instagram elle nous offre des histoires, des photographies et des looks, qui nous révèlent son côté le plus naturel. Suivez ses pas sur @EspidoFreire et… observez ses pieds, car elle laisse son empreinte avec @Pikolinos_Shoes.